Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'artiste

  • : Le blog de Jean-Pierre Kosinski.
  • : Présentation de l'artiste et de quelques-unes de ses promenades, de ses visites, de ses œuvres : dessins, aquarelles, lavis à l'encre et photographies
  • Contact

Recherche

Pages

11 avril 2016 1 11 /04 /avril /2016 10:16

Le 11 avril 2009, j'avais le plaisir d'ouvrir ce blog : déjà 7 ans et des milliers d'heures d'écriture, d'insertions d'images et de recherches suite à des visites, des expositions, des voyages et des découvertes bien souvent à deux pas de chez nous.

Bilan : 237 articles et 189 pages qui ont conduit à 115.269 visites et 267.034 pages lues à ce jour.

Merci aux lecteurs. Pensez à donner votre avis, vos critiques sur le contenu ou les choix des articles proposés bénévolement. Merci à Overblog de publier mes articles.

Jean-Pierre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Félicitations. De belles découvertes. Articles très intéressants. J'apprécie beaucoup mes passages réguliers.<br /> Amicalement
Répondre